top of page
IMG_0536.JPG

Anxiété excessive : ne vous laissez plus envahir par les nuages !

💡  21% des adultes souffre à un moment ou un autre d’anxiété excessive, et les femmes sont 2 fois plus touchées.


🙅‍♂️ Le trouble anxieux généralisé se caractérise par un sentiment persistant d’insécurité, une inquiétude permanente et excessive qui interfère avec les activités quotidiennes.


🔥  Il peut être accompagnée de symptômes physiques, tels qu’une agitation, de la nervosité, de la fatigue, des difficultés de concentration, des tensions musculaires ou des troubles du sommeil.

 

📈  Souvent, cette inquiétude est alimentée par des événements du quotidien tels que les responsabilités professionnelles, la santé de la famille ou des questions mineures relatives aux tâches ménagères ou domestiques.


☀️ Une bonne hygiène de vie (rythmes réguliers, sommeil, alimentation équilibrée, activité physique...) est le traitement de première intention des troubles anxieux. Mais si l’anxiété peut être canalisée par une activité physique intense et des activités créatives, ce n’est malheureusement souvent pas suffisant. Une prise en charge thérapeutique s’impose alors. Voyez votre médecin pour des médicaments, une psychothérapie. 


👍🏻 Mais sachez aussi que le neurofeedback dynamique peut de manière naturelle, vous aider sensiblement vers une amélioration de vos troubles.




❤️  Devenez la meilleure version de vous-même : entraînez-vous au bien-être !


🌐  Plus d’infos : www.neuroharmonie.net/


🔆  NeuroHarmonie, premier cabinet de neurofeedback dynamique sur Clermont-Ferrand



bottom of page